Politique de Retour
Annulation
Nous acceptons l'annulation de commande avant l'expédition ou la production du produit. En cas d'annulation de la commande, vous obtiendrez un remboursement complet. Nous ne pouvons pas annuler la commande si le produit a déjà été expédié.
Retours (le cas échéant)
Nous acceptons le retour des produits. Les clients ont le droit de demander un retour dans les 14 jours suivant la réception du produit. Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine. Pour finaliser votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat. Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant. Les clients ne seront facturés qu'une seule fois au maximum pour les frais d'expédition (y compris les retours) ; aucun frais de restockage ne sera facturé aux consommateurs pour le retour d'un produit.
Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons une notification par e-mail. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement. Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d'origine, dans un certain délai.
Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord votre compte bancaire. Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, car il peut y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché. Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à service@curablet.com
Veuillez contacter notre service client à service@curablet.com pour obtenir l'adresse de retour.
Si le retour est causé par le consommateur, celui-ci doit être responsable des frais d'expédition. Les frais spécifiques doivent être basés sur la société de transport que vous choisissez.
Si, en raison de nos raisons, les marchandises reçues sont endommagées ou incorrectes, le consommateur n'est pas tenu de supporter les frais d'expédition pour cette raison.